lundi 22 juin 2015

Poils au Phare-Laine : Horreur

Et on est reparti avec Poils au Phare-Laine pour un tout nouveau sujet : 

Horreur. 

Déjà 5 mois que nous tenons le cap avec Sophie et Lynn et j'en suis plus que ravie. Nous avons quelques matelots qui nous rejoignent de temps à autre et une bonne complicité se crée entre les participants.

Je tiens d'ailleurs à remercier tous les participants au dernier sujet, c'était vraiment super. Pour les retrouver, n'hésitez pas à aller à la fin de l'article Poils au Phare-Laine : Tissu. Et si vous aussi souhaitez intégrer le projet, contactez-nous directement sur la page Facebook.

Pour ce nouveau sujet, choisi par Sophie, j'étais plus qu'embêtée et me retrouvais sans aucune idée. C'est finalement mardi dernier en me baladant chez notre copain suédois Ikéa que je suis tombée sur un plaide bien rouge et j'ai été comme illuminée. 

C'est parti pour un DIY 100% saignant : Le plaid ensanglanté




Pour ce joli plaid qui sent bon les soirées films d'horreur entre potes, il vous faut : 
  • Un plaid rouge (perspicace à ce que je vois !)
  • Une craie à tissu
  • Une paire de ciseaux

Petite faute sur l'image et je m'en excuse !

Pour commencer, on plie son plaide en deux afin d'avoir de chaque coté notre coulure de sang.


On trace nos belles dégoulinades à la craie puis on découpe soigneusement.



Et voilà ! C'était rapide non ? Crapounet le crabe jaune n'est pas des plus heureux avec cette nouvelle déco mais ça fait son petit effet je trouve.





Et pour ceux qui n'auraient pas de canapé (ce sont des choses qui arrivent), on peut tout à fait recycler notre plaide en napperon de table tout aussi sanguinolent.
Pour le coup, Josée ma petite tête de mort est ravie de ce nouvel habitat.




Allez, c'est à votre tour à présent. Vous pouvez nous proposer vos créations autour du thème Horreur jusqu'au Mardi 21 Juillet.
Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur la page Facebook. N'hésitez surtout pas à nous poser tout un tas de questions si vous le souhaitez.

Pour découvrir les autres participations, cliquez ici :

22 commentaires :

  1. Nooooooon trop bonne idée!!! J'aimerai trop m'en faire un dans le genre pour ma déco d'Halloween!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est trop cool comme idée !! Bien joué :D Pauvre Crapounet !!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ha ha oui, il n'a pas trop apprécié le pauvre !

      Supprimer
  3. C'est rigolo comme idée, et ça rends super bien :p Parfait pour une soirée à thème ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha c'est trop fort ça comme idée, j'adore !! Et José va pile poil dans le décor c'est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Hé hé la petite Josée est des plus épanouies à présent ! Il ne me reste plus qu'à lui trouver un nouveau compagnon tout aussi macabre !

      Supprimer
  5. Super sympa ce que tu as fait :D :D :D !!! Bisous à toi... ET à Josée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Ha ha cette Josée fait son petit effet à première vue !

      Supprimer
  6. Hey ça rend trop bien ! c'est vraiment sympa ce petit DIY sanguinolent ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très sympathique comme déco :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'adore l'idée, je m'inscrirais bien au prochain ! Gros bisous. la Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, sans soucis. N'hésite pas à rejoindre le groupe alors pour ne louper aucune nouvelle :)

      Supprimer
  9. C'est chouette comme idée !! Votre projet est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Si tu veux l'intégrer n'hésite surtout pas ;)

      Supprimer
  10. Super idée!!! j'adore, c'est trop fun :) Je vais adapter ça pour Halloween!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha oui, ça conviendra tout à fait pour les prochaines soirées Halloween :)

      Supprimer
  11. Tu as eu une sacrée idée! Les mises en scènes avec ce plaid sanglant sont géniales :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) C'est vrai que je me suis bien amusée pour les photos :)

      Supprimer