lundi 22 août 2016

Poils au Phare-Laine #19 Papier

Salut tout le monde ! 

Comme tous les mois, nous revoici pour le nouveau sujet de Poils au Phare-Laine qui s'agit de Papier. Pour ce mois-ci le thème nous a été donné par une tête encore peu connue par ici, notre invitée spéciale : Apolline du blog l'Apollinarium. Elle est la première de ce nouveau système que Pauline, Sophie et moi avons décidé de mettre en place. Tous les mois (si tout se passe bien) nous inviterons donc une nouvelle tête à rejoindre notre groupe de matelots pour découvrir, avec nous, le futur thème puis vous proposer une création.

N'hésitez pas à venir en discuter avec nous (autour d'un café) sur la page Facebook ou le groupe des Poilus et vous manifester si vous souhaitez tenter l'expérience.




Pour ce nouveau thème, Papier donc, j'ai fait simple et me suis lancée dans la confection d'un petit origami à l'égérie de mon logo, une mascotte en papier pour le blog. Je vous laisse avec le pas-à-pas en photo.











On peut s'arrêter là et c'est déjà amplement suffisant. Ce petit renard épuré est charmant et fait office de jolie décoration sur une étagère. Autrement, vous pouvez vous amuser à dessiner dessus comme bon vous semble ou en suivant le modèle ci-dessous.



Et c'est parti pour une collection de copains en papier ! 
Allez-vous tenter cet origami ? 

Je vous laisse dès à présent découvrir les réalisations de vos matelots favoris :

L'Apollinarium

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire