lundi 4 mai 2015

Draw on Monday #26 : Alice au Pays des Merveilles

Salut tout le monde !
Aujourd'hui c'est Draw on Monday et maintenant que les vacances sont là je vais tenter au mieux de répondre le plus souvent possible aux sujets.
Pour cette fois-ci le thème est : Alice au Pays des merveilles.
C'est typiquement le genre de sujet que j'adore et malgré mes petites difficultés en dessin, je me suis bien amusée.
Depuis toute petite j'aime beaucoup le dessin-animé Disney et il y a maintenant deux ans j'ai adoré découvrir l'oeuvre originale en livre. Cet univers complètement fou et parfois carrément flippant m'inspire encore de temps à autre.
Je vous laisse découvrir ce que j'en ai fait.









Laissez moi en commentaire vos participations si vous vous êtes également prêté au jeu :)

32 commentaires :

  1. J'adore ! Et pas de soucis pour le dessin tu es très douée !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha faut que je m'y mette sérieusement quand même :)
      Merci :)

      Supprimer
  2. J adore l univers barré d’Alice au pays des merveilles !!! c'est génial ce que tu fais!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi je suis une grande fan de cet univers :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce disney, et franchement ton dessins ai a tomber !!! J'aime trop trop trop +++++++ (ouai ok s'pas français) continue franchement c'est d'la bombe !! (mode caïra en cours...) lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci :) ça c'est de la motivation ! Bisous <3

      Supprimer
  4. c'est joli :) j'adore ton lapinou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci :) C'est vrai que c'est ce que j'ai préféré dessiner également ^^

      Supprimer
  5. Très mignonne tes 2 petites cartes :p Je ne connaissais pas du tout le Drow on monday, je vais voir ce que c'est :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe est vraiment sympa et permet, 2 fois par mois, de reprendre les crayons et les feutres pour dessiner de temps en temps :)

      Supprimer
  6. Sympa ton petit dessin. Attention toutefois quand tu présentes des photos de ton travail à ce que les zoom sur détails ne desservent pas ton propos (par exemple ici, je trouve qu'ils n'apportent pas beaucoup par rapport à la vision global de ton dessin, et même au contraire ils le desservent un peu car ils montrent les tracés au crayon préalables qui ne sont pas tout à fait effacés : autour des pieds d'Alice, la montre du lapin, le trait non repassé de la carte au niveau de la patte droite du lapin, ect... ).

    Ce sont des petits détails sur lesquels je pinaille mais c'est avec une critique constructive que l'on s'améliore même si tu dois avoir l'habitude.

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis dis la même chose en fait mais je me voyais mal ne présenter qu'une seule photo de peur de faire un article trop vide. Ça m'apprendre à être plus soignée pour les prochaines fois (ou passer plus de temps sur photoshop... au choix :p)
      Merci de ton avis en tout cas. En effet, c'est avec des remarques constructives qu'on avance :)

      Supprimer
  7. Ah j'adore c'est super sympa ! par contre j'aurait vue avec beaucoup plus de couleurs même si le rouge et le noir sa fait appel a la reine de cœur c'est juste que je m'imagine toujours un monde plein de couleurs comme la folie des personnage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi oui. J'aurais aimé mettre plus de couleurs également mais je dois t'avouer que, comme à mon habitude, je m'y suis prise au dernier moment et je n'avais que quelques marqueurs sur moi dont un gros rouge tout baveux. Ha ha, je me donne des petits défis ;)

      Supprimer
  8. C'est hyper joli ! Et puis j'adore alice aux pays des merveilles donc tu preches une convaincu ahahahah ;) continue comme ca ;) des bisoux ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente d'avoir une alliée :D

      Supprimer
  9. C'est super bien fait! J'adore, bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. très chouette ton dessin, très original =D

    RépondreSupprimer
  11. superbe les dessins moi aussi j 'ai adoré et ca m'a fait rire aussi au debut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha oui, certaines situations sont vraiment amusantes :)
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  12. C'est très joli, j'adore l'univers d'Alice, j'ai commencé une version du chat d'Alice que je n'ai pour l'instant pas le temps de terminer... J'adore ta version, c'est super sympa !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai hâte de voir ça ! Tiens moi au courant quand tu l'auras terminé :)

      Supprimer
  13. Vraiment très chouette, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ! Continue :-) (Merci pour ton commentaire sur ma participation ou se retrouve sur le prochain D.O.M.) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'ai hâte de voir ce que tu proposeras pour le prochain DOM :D Pour le coup je suis carrément moins inspirée mais je vais tenter de faire au mieux ;)

      Supprimer
  15. Super sympa ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer