mardi 22 mars 2016

Poils aux Phare-Laine #14 Glace

Salut tout le monde !

Bientôt la fin de ma première année de Master et je ne suis que joie à l'idée d'avoir de nouveau un peu de temps pour moi et pour le blog. En effet, j'ai bien conscience de ne pas souvent vous proposer de nouveaux articles par ici mais, heureusement, le projet Poils au Phare-Laine, géré avec les matelots Sophie et Lynn, me discipline quelque peu. 
Pour ce mois-ci c'est le thème Glace de Sophie qui est tombé et je trouve qu'il convient parfaitement à mon envie de renouer avec les vacances au plus vite.

Comme à chaque fois, n'hésitez pas à nous envoyer vos réalisations sur ce thème directement sur la page Facebook ou bien sur le groupe des Poilus. Vous avez jusqu'au 21 Avril. On attend vos réalisations avec hâte !


Pour ce nouveau thème, j'ai eu l'envie de sortir les crayons et de vous proposer un petit dessin à colorier. 
Il est étonnant de constater que malgré ma formation en Arts Plastiques en cours je ne trouve quasiment jamais le temps de dessiner et pourtant, j'aime vraiment ça. 

Je me suis également prêtée au coloriage de deux manières différentes : crayons de couleurs et numérique. Je reste une grande adepte de la couleur à la main avec toute sa texture et sa prise de risque mais j'ai très envie de vous proposer d'autres colorisations numériques afin de m’entraîner.



Et vous, pour quelle technique craquerez-vous ? N'hésitez pas à télécharger le modèle et à me montrer vos réalisations sur les réseaux sociaux !

En cadeau, un petit fond d'écran coloré pour inviter le printemps à se transformer tout doucement en bel été.


Pour encore plus d'inspiration, je vous laisse découvrir les créations des autres matelots : 

4 commentaires :