lundi 22 février 2016

Poils aux Phare-Laine #13 Pratique

Salut tout le monde !
Comme tous les mois, nous voici repartis avec un tout nouveau thème Poils au Phare-Laine. Cette fois-ci c'est celui de Sophie qui est tombé : Pratique. 

Comme à chaque fois, n'hésitez pas à nous envoyer vos réalisations sur ce thème directement sur la page Facebook ou bien sur le groupe des Poilus. Vous avez jusqu'au 21 Mars. On attend vos réalisations avec hâte !



Ce treizième sujet, assez large il faut le dire, m'a vite perdue. Plein d'idées mais rien de concret. Et puis, comme d’habitude, j'ai laissé traîner jusqu'au week-end dernier qui a été révélateur. En effet, il y a encore 24h je me remettais de mes émotions suite à l'excellente convention se tenant sur Tours : la Japan Tours.
Peu de temps avant mon départ je me suis dit que des petits dessous de verre manquaient à mon intérieur et quitte à en faire autant en avoir à l'effigie de l'un de mes amours de la Pop Culture Japonaise : Pokémon.

Voilà comment on se retrouve un jeudi soir en pleine nuit au dessus d'une plaquette de pixel art,entourée de perles hama. Le résultat est assez sympa, très simple. J'aurais peut-être pu les faire un peu plus grand peut-être mais ils conviennent tout à fait à mes petits verres.

Maintenant on oublie un peu l'univers manga et on retourne au Master ! Argh !






Et vous, qu'allez-vous nous proposer pour ce nouveau thème ? 
Pour encore plus d'inspiration, je vous laisse découvrir les créations des autres matelots : 


6 commentaires :