lundi 3 août 2015

Le Coton Noir - Collection 2015

Salut tout le monde.
Comme vous le savez peut être déjà, mon amie Sophie, du chouette blog Le Heaume de la Mort, est également styliste avec sa propre ligne de vêtements 100% Home Made. Anciennement Thorgard, la boutique fait peau neuve et se nomme à présent le Coton Noir.


Depuis maintenant 1 an, c'est avec beaucoup de plaisir que je pose comme modèle pour toutes ses créations. J'en ai vu passer du tissu sur mon dos et si mon porte monnaie était extensible la grande majorité de ses pièces serait mienne.
Pour cette nouvelle collection, j'étais accompagnée de mon amie Lynn et son joli masque. Le trio Poils au Phare-Laine au complet !

Pour commencer, je vous laisse découvrir la petite vidéo promotionnelle réalisée par Sophie :



Le Coton Noir change radicalement de principe en proposant des vêtements complètement personnalisables. C'es simple, vous choisissez le modèle, votre taille puis les tissus qui vous plaisent. Je trouve le procédé vraiment intéressant ! N'hésitez pas à passer commande sur la page Facebook Le Coton Noir.

Je vous laisse donc avec ma petite whishlist 100% Coton Noir

Un ensemble qui me fait complètement craquer, pile poil dans les couleurs que j'affectionne.
Pull 6.2 - 40€
Jupe 4.3 - 47€

Une veste à la fois kitsch et classe, comment résister ?
Veste 5.1 - 60€

Un sweat chat beaucoup trop mignon.
Sweat 1.4 - 52€

Un short dont la coupe me rend folle.
Blouse 6.3 - 40€
Short 7.1 - 55€


Un petit ensemble assez chic.
Veste 5.3 - 60€
Jupe 4.2 - 47€

Un style complètement barré.
Sweat 1.1 - 52€

Et pour les amoureux de cartes postales, retrouvez tout un tas de belles illustrations pour seulement 1,90€ la carte. Personnellement, j'ai déjà craqué et je risque de me laisser tenter de nouveau très prochainement.



Et vous, quelles pièces de la boutique seriez-vous prêt à adopter dans votre dressing ?

2 commentaires :

  1. Merci mille fois pour ton article c'est juste trop trop gentil je suis très touchée <3 <3 Merci à toi de poser à chaque fois en tout cas <3 Des bisous coupinette!!!!

    RépondreSupprimer