mercredi 15 juillet 2015

10 Raisons de me détester.

N'ayant pas encore d'ennemis à ma connaissance, j'espère sincèrement que ce TAG 10 Raisons de me détester ne vous donnera pas envie de me cracher au visage. On tente quand même et on croise les doigts, à mes risques et périls. 



J'aime l'art contemporain, et si tu supportes facilement ça, ça ou encore ça, on peut devenir ami.

Mes jambes font très exactement 1 mètre chacune.

Je n'aime pas la saga Star Wars, et pourtant, ma curiosité m'amènera très certainement à me diriger vers le cinéma le plus proche décembre prochain.

J'ai besoin du calme le plus complet lorsque je lis donc, toi la mouche, LA FERME !

Je suis féministe, et même si pour moi ce n'est pas un mal, j'ai cru comprendre que ça pouvait rapidement en irriter certains. Je m'en excuse d'avance (ou pas en fait!)

Les tomates doivent être cuites, un point c'est tout.

Je fais des montages et des retouches ridicules de mes amis sur Photoshop et j'aurais vraiment aimé vous en dévoiler certains ici, au risque de me faire lapider par la suite.

Je suis une fan inconditionnelle de jeux tels que Animal Crossing ou Harvest Moon.

Le travail d'équipe et moi, ça fait deux, sauf cas exceptionnels.

Je supporte assez mal qu'on me fasse la bise ou un quelconque autre signe de salutation corporel alors, toi et tes microbes, allez voir ailleurs si j'y suis.

Et si après ça vous voulez toujours bien de moi, on se dit à très bientôt pour un nouvel article !

Et toi, quelles sont les 10 raisons de te détester ?

16 commentaires :

  1. Ohh sympa ce tag ! :)
    Je vais le faire tiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, il faudra que j'aille voir ça ensuite :)

      Supprimer
  2. Hahaha! C'est une bonne idée (originale!) ce petit article! ^^ Mais non, je ne te déteste pas, au contraire haha! Tu m'as fait bien rire^^
    Je me reconnais même dans certaines (j'ai aussi du mal avec les travaux de groupe) mais par contre, les tomates, c'est bon tout le temps pour moi hahaha! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouf, merci :D Je préfère amuser qu'être détester, ça c'est sûr ;)
      Le travail de groupe c'est toujours un vrai soucis. Etre réellement productive avec un groupe ou un binôme ça n'a du m'arriver que deux ou trois fois dans toute ma scolarité donc c'est vraiment désespérant. Soit on ne s'entend pas avec les membres du groupe soit on s'entend trop bien et bavasser de tout et de rien devient beaucoup plus important que la tâche à accomplir x)

      Supprimer
  3. Oh alors ça c'est bien marrant comme idée :p Malgré tout je ne te déteste pas quand même !! On a tous nos vilaines petite manies qui font ce qu'on est :) Le coup des tomates ma bien fait sourire, je n'ai encore jamais vu de personne qui n'en mange pas cru :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi en effet. Dans mes amis, c'est généralement le contraire : ils ont une nette préférence pour les tomates crues. Les goûts et les couleurs, parfois incompréhensible ^^

      Supprimer
  4. Tu ne peux même pas imaginer à quel point j'aime le fait que tu n'aimes pas faire la bise, rien que pour ça j'ai eu envie d'être amie avec toi la première fois hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha pour ça, on se comprend à 100% ! A bas les câlins ! x)

      Supprimer
  5. Bon je suis encore maudite pour les commentaires donc j'espère que ce deuxième essaie payera x)

    J'ai bien ris en tout cas! Surtout en voyant Pierrick Sorrin dans la liste, ça m'a rappelé les cours de Mme Josse! J'en suis pas fan mais je dois avouer que son extravagance à quelque chose d'admirable xD Même si il est capable de sortir des trucs totalement dégueulasse! (J'avais eu le coeur retournée en voyant son projet où il projette des films d'opération sur des monuments)

    Pour le féminisme, ça dépend de la définition que tu t'en fais ^^ Car il y a la bonne définition et la "mauvaise", et c'est malheureusement la moins attreyante qui est montré dans les médias. Du coup de mon coté pour pas de confusion je dis que je suis égalitariste xD J'sais même pas si ce parti existe mais le mot annonce bien l'intention primaire!

    Je ne savais pas pour la bise! J'avoue que ça ne m'avait pas marqué au lycée et pourtant pour moi aussi c'est un calvaire de la faire aux gens parfois (et surtout à cette époque) mais plus par réserve (voir timidité) que pour les microbes. Au moins je sais maintenant que je pourrais m'éviter ce calvaire avec toi sans te blesser ou être montré du doigt :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha oui, le lycée. Je pense que mon traumatisme a commencé ici pour la bise. Si tu ne la faisais pas, on te regardait bizarrement ou, dans les extrêmes, on te faisait la gueule. Il m'arrive de la faire, encore aujourd'hui, pour ne pas blesser mais ce n'est vraiment pas naturel chez moi. La plupart de mes proches le savent et n'en abusent pas, heureusement :) Pour moi le contact physique doit être vraiment lié à l'amour et l'amitié lorsque le besoin se fait sentir. Lorsque je n'ai pas vu des amis depuis longtemps, ça me fait vraiment plaisir de les prendre dans mes bras car j'ai l'impression de recréer un lien :) Quand on se voit tous les jours, ça ne sert à rien d'en abuser :)
      Pour ce qui est du féminisme, j'avoue que les médias aiment démonter cette cause et malheureusement, comme partout, il y a des cons, des extrêmes, des personnes qui déforment la cause, etc. Sache que je suis également égalitariste. Je suis contre toute forme de jugement hâtif que ce soit sur son sexe, ses origines, son orientation sexuelle, son mode de vie, ses croyances, etc. J'ai voulu souligner le féminisme dans cet article car je suis vraiment attachée à ce combat et que, comme tu l'as dit, c'est une chose encore mal vue car mal comprise.
      Pour Pierrick Sorrin, c'est effectivement Mme Josse qui me l'a fait découvrir au lycée avec son projet pour la ville de Nantes. Une vidéo terriblement drôle. C'est d'ailleurs ce que j'adore chez lui : son humour. J'aime quand l'art me fait rire et j'essaye au mieux de retranscrire ça dans mes projets scolaires :)

      Supprimer
  6. Coucou ! Encore une fois, on a pas mal de points communs ;) Trop rigolo ! Bisous (ou pas finalement ;) ) ma belle <3 La Brune.

    RépondreSupprimer
  7. Mdr, ça change des tags habituels :)
    Je vais peut-être le faire tiens :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi oui, c'est ce que je me suis dis lorsque je l'ai croisé sur le net. Si tu le tentes, n'hésite pas à m'envoyer un lien pour que j'aille voir ça :)

      Supprimer
  8. Hello ! Très sympa tes défauts finalement :)
    J'en ai quelques uns en commun avec toi : moi aussi je ne sais pas vraiment travailler en groupe :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci :) Je pense que le travail de groupe est un soucis pour beaucoup de personnes :)

      Supprimer