jeudi 26 février 2015

Luhy : Représentante officielle du Kawaï

Salut tout le monde !
Je souhaite vous présenter aujourd'hui une boutique en ligne que j'affectionne : LuhyShop
Papeterie, articles pour la maison, cosmétiques, bijoux, etc. On y trouve tout et à des prix plus qu'attractifs. Je n'ai encore jamais été déçue. 
Si certains de ces produits vous plaisent réellement, je vous laisse cliquer sur les images pour les retrouver directement sur la boutique (si ils sont toujours disponibles).


Cette adorable petite lampe Bunny m'a été offerte à Noël par ma sœur. J'avais littéralement craqué dessus lors de l'une de mes nombreuses visites sur le site de Luhy.


La super tasse objectif (encore un cadeau de ma sœur) que tout photographe doit avoir ! Je dois vous avouer que je ne l'ai encore jamais utilisée de peur de l’abîmer. Je préfère la voir trôner sur mon étagère.


Je ne suis pas très bijou d'ordinaire mais je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur cet adorable petit bracelet. Je le trouve très délicat et j'adore ses couleurs.


Cette fois-ci, un cadeau destiné à ma maman, mordue de lecture. J'adore ce marque-page fin comme de la dentelle, à manipuler avec précaution je pense. Il existe sous différentes formes mais cette baleine était vraiment trop adorable !


La collection de sacs Fox est réalisée avec des bouteilles en plastique recyclées. Je trouve le concept intéressant et le motif adorable. La lunch-box s'avère très pratique car je commençais à en avoir marre de balader mon repas dans un vilain sac en plastique qui se déchirait.



J'ai pris ce stylo sans trop réfléchir et finalement je n'ai pas été déçue. Tout d'abord, le personnage du capuchon est juste à croquer. Je ne me lasse pas de regarder cette adorable fillette. Ensuite, ce style offre un réel confort d'écriture avec sa mine très fine. 


Bon et bien, j'espère que ce petit article qui change un peu vous aura plu et que j'aurai permis à certains et certaines d'entre vous de découvrir une chouette boutique. Je vous laisse à présent avec une petite sélection des objets qu'un jour où l'autre je prendrai sur la boutique. 

Photos appartenant à LuhyShop

1- Parapluie Renard (13.00€) Pour affronter le mauvais temps Breton
2- Petite Bunny Gloss (6.80€) Un gloss c'est bien, mais un gloss avec des oreilles de lapins c'est mieux !
3- Désodorisant Chouette (1.30€) Une petite envie de rendre ma voiture plus coquette
4- Stylos Gels Pommes (1.40€) Ayant vraiment apprécié le premier stylo commandé, j'aimerais en tester d'autres.
5- Coussin Fox (14.50€) 
6- Chuppon (12.50€) J'ai adoré le concept !
7- Trousse Totoro (6.00€) 
8- Thermos Fox (15.00€) Pour aller avec la lunch box : le duo gagnant !
9-  Pot à stylos Totoro (7.99€)
10- Post-its lapins (2.50€)
11- Porte-monnaie Totoro (2.99€)
12- Porte bijoux lapin (12.50€)

5 commentaires :

  1. Merci pour ce post adorable pour Luhy ....( sa maman)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Je trouve que c'est réellement une boutique de qualité : des objets toujours adorables à des prix plus qu'abordables, un réel soin dans les commandes et une très gentille personne pour orchestrer tout ça :)

      Supprimer
  2. J'adore toute ses mignonneries!
    Le mug il me fait bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je te comprend ! Et le packaging de ce mug est simple mais efficace, en ouvrant mon paquet cadeau j'étais persuadée d'être face à un véritable objectif ^^

      Supprimer