jeudi 25 décembre 2014

The Maker : un fantastique court-métrage

Joyeux Noël tout le monde ! 
J'espère que votre repas d'hier soir n'a pas été trop lourd et que vous étiez suffisamment en forme pour ouvrir vos cadeaux ce matin !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un chouette court-métrage découvert il y a quelques temps.




The Maker de Christopher Kezelos
Une étrange créature se lance dans une véritable course contre la montre afin de créer la plus importante et la plus belle chose de sa vie.


L'univers est fantastique, bourré de petits détails dignes des plus belles maisons de poupées. Les personnages ont un style bien particulier que j'affectionne beaucoup et la musique de Paul Halley m'a littéralement envoûtée. C'est à mon goût une oeuvre complète et bouleversante. 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur la réalisation de ce petit bijou, je vous laisse découvrir l'envers du décor en cliquant ici.

Et vous, quels sont vos courts-métrages favoris ? N'hésitez pas à laisser un petit lien en commentaire pour nous les présenter !


2 commentaires :

  1. Je suis tombée amoureuse de ce petit personnage ! Et cette musique est juste envoutante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça t'est plu ! Je pense présenter de manière régulière quelques court-métrages (d'animation plus précisément). J'espère que tu seras présente au rendez-vous et qu'ils te plairont également :)

      Supprimer